Nettoyage à l’eau pure (osmosée)

L’eau pure, l’alliée indispensable pour un nettoyage efficace et durable

L’eau pure, également nommée eau osmosée, est obtenue par un procédé appelé osmose inverse qui lui donne la particularité de devenir naturellement détergente et de ne laisser aucune trace en séchant. Contrairement à l’eau du réseau ou l’eau de pluie, l’hyperactivité de l’eau pure lui permet de dissoudre les saletés avec la même efficacité qu’avec des produits chimiques ou détergents sur toutes surfaces lisses et non poreuses.
Technic Toiture Nettoyage et l’eau pure : l’alliance idéale pour un résultat optimal
Chez Technic Toiture Nettoyage, l’eau pure osmosée est le partenaire idéal pour le traitement des surfaces vitrées (ou en polycarbonate) telles que vérandas, verrières, dômes de piscines ou de toits, mais également pour le nettoyage des pergolas, des bardages métalliques ou encore des structures gonflables et chapiteaux.

Découvrez
nos réalisations

Technic’Toiture intervient pour le démoussage de toiture, le nettoyage de vos pavés, nettoyage de verrières, vitres en hauteur et vérandas, pergolas, et dômes de piscine, ainsi que structures gonflables. Notre entreprise savoyarde utilise la technologie performante et écologique du nettoyage à l’eau pure ou eau osmosée, méthode également employée pour le nettoyage des façades commerciales et bardages industriels. L’entreprise intervient notamment à Chambéry, Aix-les-Bains, Belley, et de Pontcharra à Grenoble